l'histoire

DEZEURE est une entreprise familiale avec des activités principales, la construction des remorques agricoles, industrielles et de transports. 

En 1947, la firme a été fondée par M. Michel Dezeure, comme entrepreneur agricole. Au cours des années, son fils M. Eddy Dezeure l’a reprise.

Initialement, l’entreprise s’est développée du travail salarié agricole où l’on était responsable de l’entretien et de la réparation de son propre matériel.

Au moment où le fils est devenu actif dans l’entreprise, les activités se sont étendues avec la construction des bennes pour l’usage personnel. Grâce à la bonne qualité, la demande d’autres entreprises est venu spontanément. Au début des années ’80, ils ont mis en route la construction des bennes et des épandeurs de fumier et tonneaux à lisier. Pendant une phase suivante, les bennes d’ensilage se sont ajoutées à la liste. Toutefois, l’innovation ne s’arrêtait pas là. Puisque l’agriculture se spécialise de plus en plus et du fait que les travailleurs agricoles indépendants se tentent le coup dans le domaine des travaux de sol et de la démolition, DEZEURE a élargi sa gamme. Grâce à ces extensions, il y avait aussi l’intérêt du secteur de transport. Pour satisfaire à cette demande, Dezeure a, de nouveau, élargi sa gamme par introduire des bennes élévatrice, porte containers, bennes TP, remorques et semi-remorques porte engins.

Aujourd’hui, DEZEURE est connu partout dans les secteurs agricoles et industriels. Durant toutes ces années, la qualité et le finissage des produits, adapté aux préférences des clients, sont primordiales. Avec cette philosophie, DEZEURE est prêt pour l’avenir.